Sweats

Ce n’est pas une surprise pour les personnes qui étaient présentes lors de l’Assemblée Générale : le Comité vous propose des sweats floqués Gourbit !

Sweat

C’est un sweat bleu marine avec des lanières et une capuche doublée en gris. Il possède une poche kangourou à l’avant.

Pour vous donner un ordre d’idée, Rémi porte du XXL, Nicolas et Lucie un L, Mélanie et Sophie un M.

Nous vous proposons les sweats à 30€ l’unité.

Comme nous l’avons expliqué lors de l’Assemblée Générale, le Comité ne peut avancer le règlement des sweats. C’est pourquoi nous vous demandons de nous faire parvenir le règlement lors de votre réservation.

Nous passerons commande auprès de notre fournisseur uniquement pour les sweats préréglés.
Nous acceptons les règlements en espèce et par chèque au nom du « Comité des fêtes de Gourbit » avec envoi à l’adresse suivante :
Mélanie Laplace
Apt 4 – 8 rue François Lanfant
31500 Toulouse

Pensez à passer commande, nous ne pourrons malheureusement pas avoir de stock pour la fête !

Nous pouvons livrer les expatriés sur Toulouse plus rapidement en nous donnant rendez-vous dans la ville rose.
Pour les éloignés impatients, nous vous proposons de vous envoyer votre commande moyennant des frais d’envoi de 7 €/sweat.

« Septembre 2018 »