Devenir membre du Comité

Amis Gourbitois bonjour,

Comme dans toute association régit par la loi 1901, toute personne est libre d’adhérer à une association. Le Bureau du comité a besoin de savoir qui désire s’inscrire en tant que membre au sein du Comité des fêtes de Gourbit car à ce jour aucune liste d’adhérant n’apparait dans le dossier.

Sachez que si vous devenez membre du comité, votre présence sera vivement souhaitée lors de l’Assemblée Générale afin d’en élire le Président. Un certain pourcentage de présence est nécessaire afin de procéder à ce type de vote (deux tiers des votants).

En tant que membre, vous pourrez également prétendre à intégrer le Bureau lors de ces Assemblées Générales.

Vous vous engagez à respecter les statuts et à participer à la vie associative.

Vous pourrez obtenir des informations sur la gestion de l’association lors des différentes réunions.

Votre adhésion à l’association ne nécessite aucune cotisation et n’a pas de durée limitée. C'est-à-dire que vous restez membre tant que l’association existe. La qualité de membre ne se perd que si l’un de ces trois cas est rempli : démission, radiation prononcée par le Bureau ou décès. Un membre peut démissionner à tout moment mais il doit faire connaître expressément sa volonté de quitter l'association.

Si vous décidez de devenir membre du comité des fêtes de Gourbit, merci de nous le faire savoir et de nous faire parvenir :

- Votre nom et prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre adresse mail.

Ces informations sont destinées à vous convier aux Assemblées Générales, ainsi qu’aux différents évènements. En aucun cas, elles ne seront divulguées à une tierce personne autre qu’un membre du Bureau.

Vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : comitedesfetesgourbit@gmail.com ou bien nous écrire à cette adresse postale :

M. Rémy Travert

4, rue Voltaire

31520 Ramonville

Nous insistons sur le fait que si vous devenez membre, cela suppose une certaine responsabilité de votre part et une implication dans la vie associative du comité.

Merci pour votre collaboration et votre aide,

Le bureau du comité des fêtes de Gourbit.

« Octobre 2018 »