Compte rendu de l'assemblée générale

Le 10 Novembre 2013 à 17h30, les membres de l’association du comité des fêtes de Gourbit se sont réunis en assemblée générale ordinaire à Gourbit. L’assemblée est présidée par M. Rémy Travert (président), assisté de M. Nicolas Laplace (vice-président), de M. Rémi Demeaux (secrétaire), de Melle Mélanie Laplace (trésorière) et de Melle Lucie Demeaux (vice-trésorière).

Il a été établi une feuille de présence qui a été signée par tous les membres présents.
Le quorum est atteint et l’assemblée peut valablement délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1. Le bilan moral,
  2. Le bilan financier,
  3. Election du bureau directeur.

Présentation du bilan moral
Le président présente et fait lecture du rapport moral pour l’exercice écoulé. Tous les membres présents ont pu s’exprimer et faire part de leurs sentiments dans la cadre du déroulement de la fête 2013. Le Président met au vote. Le rapport est adopté à l’unanimité.

Présentation du bilan financier
Le Président passe la parole à la trésorière qui fait lecture et présente le rapport financier pour l’exercice écoulé. Diverses questions ont été posées. Le rapport fait ressortir un bilan cohérant et positif. Le Président met au vote. Le rapport est adopté à l’unanimité.

Election du Conseil d’Administration
M. Remy Travert prend la parole et fait appel aux candidats à l’élection du nouveau conseil d’Administration.
6 Personnes se portent candidats, et sont élus à la majorité

Election des membres du bureau
Le nouveau conseil d’Administration propose et met aux voix les membres du bureau comme suit :

• le président : M. Rémy Travert,
  • le vice-président : M. Nicolas Laplace,
  • le secrétaire : M. Rémi Demeaux,
  • la vice-secrétaire : Melle Sophie Péron,
  • la trésorière : Melle Mélanie Laplace,
  • la vice-trésorière : Melle Lucie Demeaux.

Il est décidé que les trois membres suivants seront les trois seules personnes habilitées à utiliser les comptes bancaires de l'association : Rémy Travert, Mélanie Laplace et Lucie Demeaux. Chaque signataire pourra utiliser le compte indépendamment des autres.

Le nouveau bureau présente son programme pour l’année à venir et échange sur celui-ci avec les membres présents.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est close et se termine par un apéritif dinatoire offert par le comité.

Signé par:
Rémy Travert, le Président et Rémi Demeaux, le Secrétaire