Lettre du Président aux Gourbitois

Amis Gourbitois bonjour,

Comme vous le savez tous, le comité des fêtes de Gourbit a changé. Un nouveau bureau s’est mis en place, le voici :

• Le Président : Rémy Travert
  • Le Vice-président : Nicolas Laplace
  • Le Secrétaire : Rémi Demeaux
  • La Vice-secrétaire : Marion Laguerre
  • La Trésorière : Mélanie Laplace
  • La Vice-trésorière :Lucie Demeaux
  • Les Membres actifs : Sophie Demeaux, Julien Demeaux, Géraldine Michalski, Clara Manteca, Fabrice Portet.

Je souhaite avec l’aide du bureau, tous les bénévoles et les moyens financiers dont nous disposons, perpétuer la tradition de la fête à Gourbit et vous proposer divers évènements pour l’année 2011/2012.

Comme le veut la tradition, l’évènement majeur qui nous tient tous à cœur aura bien lieu le deuxième week end d’Août, à savoir le week end du 10. Le programme définitif estival vous sera présenté en temps voulu, ainsi que celui des prochains évènements. Pensez d’ores et déjà à réserver votre week end !

Nous sommes un groupe soudé et qui a les mêmes envies, c’est pourquoi mes amis et moi avons eu envie de reprendre le comité des fêtes pour partager avec vous notre grain de folie.

Chaque village a sa fête locale où chacun est acteur et artisan de cette réussite pour que celui-ci connaisse durant quelques jours enthousiasme et amitié. Nous aimerions avec notre modeste contribution continuer celle de notre cher village Ariégeois.

Aux yeux de l'association tous les bénévoles sont importants pour son bon fonctionnement. Les personnes qui sont attachées au village ainsi qu'à la fête peuvent apporter leur collaboration. Mon intention serait de mettre en commun nos envies, nos idées afin de pouvoir avancer ensemble et pour que le maximum de personnes puissent se retrouver dans ce projet.

Cordialement,

Le Président du comité des fêtes

Rémy Travert

« Octobre 2018 »