Mugs

C'est une première dans la grande collection de goodies du comité des fêtes:

Les mugs !!

Que ce soit pour le petit déjeuner, le goûter, la tisane du soir, la pause-café au travail... il y a toujours une occasion d'utiliser un mug de Gourbit.

Mug

Nous vous proposons 4 modèles de mug.

7€ l'un, 14€ les deux, 20€ les trois et 25€ les quatre.

Les motifs ne sont pas simplement collés sur les mugs, ils sont incrustés dans la céramique par un procédé de gazéification de la couleur. Vous pouvez les mettre au lave-vaisselle autant de fois que vous voulez, les couleurs ne bougeront pas !

Vous pouvez dès à présent les réserver et les récupérer lors de la fête aoutienne. Pour les impatients, nous serons à Gourbit prochainement et nous pourrons donc vous les livrer. Pour les impatients éloignés, contactez-nous pour trouver un arrangement.

Pour passer commande, contactez-nous par mail en précisant la quantité souhaitée par modèle.

Victime de leur succès, il ne reste plus que le modèle "I love Gourbit" !!!

Dépéchez-vous avant une rupture de stock totale

« Octobre 2018 »